Contacter le Fournisseur? fournisseur
Myron Zhu Mr. Myron Zhu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang BKDR Metallurgical Science & Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Ferro AlloyFil fourré

Fil fourré

Catégorie de produit de Fil fourré, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fil fourré, Fil fourré de fonderie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fil fourré pour la fabrication d'acier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Fil fourré pour la fabrication de l'acier
    • Fil fourré pour la fabrication de l'acier

    Fil fourré pour la fabrication de l'acier

    • Détails d'emballage: Sur des palettes
    • Capacité d'approvisionnement: 1000mt/month
    L'utilisation de fil fourré pour la fabrication de l'acier présente de nombreux avantages: Ajuster les ingrédients de l'acier avec précision; Améliorer la réception des alliages; Éviter les gaz dans les liquides en acier; Laisser l’acier liquide réagir de manière stable et le rendre plus pur; Forte...
    • Fil fourré pour la fabrication de l'acier
    • Fil fourré pour la fabrication de l'acier

    Fil fourré pour la fabrication de l'acier

    • Détails d'emballage: Sur des palettes
    • Capacité d'approvisionnement: 1000mt/month
    Le fil fourré en alliage se divise en deux types: le style inter-parole et le style extérieur. L'équipement des machines offert est simple et fiable. Occuper peu de terrain, le rend plus approprié pour être utilisé dans des endroits étroits. Appilicatoin: Le fil fourré en alliage est adaptable à la fusion et à la...
    • Fil fourré pour fonderie
    • Fil fourré pour fonderie

    Fil fourré pour fonderie

    • Détails d'emballage: Sur des palettes
    • Capacité d'approvisionnement: 1000mt/month
    Le fil fourré est une sorte de nouvelle technologie dérivée du procédé d'injection d'alliage dans les années 1980. Cela améliorera le flux d'acier liquide, améliorera la qualité des ébauches de fonderie et réduira les coûts de fonderie. Le fil fourré avec diverses teneurs en poudre offert par notre société...
    • Fil fourré au silicium de calcium
    • Fil fourré au silicium de calcium

    Fil fourré au silicium de calcium

    • Détails d'emballage: Sur des palettes
    • Capacité d'approvisionnement: 1000mt/month
    Le fil fourré CaSi est favorable pour augmenter la vitesse, contrôler le contenu en oligo-éléments et les éléments faciles à oxydation. Il peut augmenter l'efficacité par une marge plus large, réduire les coûts de fusion, raccourcir la durée de la chaleur et la contrôler exactement au dix millième. Le fil fourré...

Chine Fil fourré Fournisseurs

Fil fourré

Type: fil fourré d'inoculant, fil fourré de nodulizer, fil fourré de CaSi

Diamètre: 5mm, 9mm, 10mm, 13mm, 16mm ou selon la demande

Emballage: vertical ou horizontal

Description: la technologie du fil fourré est un nouveau traitement dans la fabrication de l'acier secondaire qui a augmenté ces dernières années. Le fil en alliage peut purifier l'acier en fusion, changer la forme de l'inclusion, améliorer la capacité de coulée de l'élément important, le fil fourré augmentera le rendement en alliage, réduit le coût et la consommation.

1. Etre bénéfique pour ajuster et contrôler la composition des éléments oxydables et des oligo-éléments, améliorant considérablement le rendement en alliage, réduisant les coûts de fusion et le temps de raffinage, contrôlant avec précision la composition chimique.

2. Effet efficace en purifiant l'acier liquide, en modifiant la nature et la forme de l'inclusion et en améliorant la qualité de l'acier ou l'état de coulée.

Le fil fourré peut être divisé en deux types: les types de dessin intérieur et ceux de type extérieur. La machinerie et l’équipement servant à alimenter le fil sont simples et fiables, occupant moins de place.

Communicate with Supplier? Supplier
Alley Wang Ms. Alley Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang BKDR Metallurgical Science & Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > Ferro AlloyCored Wire

Cored Wire

Product categories of Cored Wire, we are specialized manufacturers from China, Cored Wire, Foundry Cored Wire suppliers/factory, wholesale high-quality products of Steelmaking Cored Wire R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • Cored Wire For Steelmaking
    • Cored Wire For Steelmaking

    Cored Wire For Steelmaking

    • Packaging: On pallets
    • Supply Ability: 1000mt/month
    There are many advantages when using Cored Wire for Steel Making Adjusting steel ingredients accurately Improving alloy receiving Avoiding gas into steel liquids To let steel liquid react stably and make it more purity Strong adaptability and wide applications Convenient operation and maintaining environment without...
    • Cored Wire for Steel Making
    • Cored Wire for Steel Making

    Cored Wire for Steel Making

    • Packaging: On pallets
    • Supply Ability: 1000mt/month
    Alloy Cored Wire is divided into two kinds inter talking out style and outside releasing style The machine equipment ofr offering is simple and reliable Occupying little ground area makes it more suitable to be used in narrow places Appilicatoin Alloy cored wire is adaptable for smelting and casting Packing On pallet...
    • Cored Wire for Foundry
    • Cored Wire for Foundry

    Cored Wire for Foundry

    • Packaging: On pallets
    • Supply Ability: 1000mt/month
    Cored Wire is a kind of new technology which is derived from the procass of alloy injection in 1980s It will improve the flow of liquid steel upgrade the quality of the casting blanks and reduce the cost of foundry The Cored Wire with various powder content offered by our company will meet the demands from customers...
    • Calcium Silicon Cored Wire
    • Calcium Silicon Cored Wire

    Calcium Silicon Cored Wire

    • Packaging: On pallets
    • Supply Ability: 1000mt/month
    CaSi cored wire favorable to raise the speed control the content of trace elements and easy oxidation elements and it can raise efficiency by a wider margin and reduce smelting cost shorten the duration of heat and exactly control it to one ten thousandth CaSi cored wire can be effective to purify liquid steeland...

China Cored Wire Suppliers

Cored Wire

Type: Inoculant cored wire, Nodulizer cored wire, CaSi cored wire

Diameter: 5mm, 9mm, 10mm, 13mm, 16mm or as per demand

Packing: Vertical or Horizontal

Description: Cored wire technology is a new treatment in secondary steelmaking rising in recent year, alloy core wire can purify the molten steel, change the inclusion form, improve the cast ability of the importantly, cored wire will increase the yield of alloy, cut down the cost and consumption.

1. Be beneficial to adjust and control the composition of oxidable elements and trace elements, greatly improving the alloy yield, reducing smelting costs and refining time, Precisely controlling chemical composition.

2. Take effect in purifying liquid steel, changing the nature and form of inclusion, and improving steel quality or casting state.

Cored wire can be divided into two types: Interior drawing and Outside put types. The machinery and equipment for feeding wire is simple and reliable, occupying less area.