Contacter le Fournisseur? fournisseur
Myron Zhu Mr. Myron Zhu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang BKDR Metallurgical Science & Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Ferro AlloyInoculant

Inoculant

Catégorie de produit de Inoculant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Inoculant de silicium, Inoculant Baryum fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Alliage inoculant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Inoculant au carbone

    Inoculant au carbone

    • Détails d'emballage: Big bag 1mt
    • Capacité d'approvisionnement: 1000mt/month
    Inoculant au carbone Il est largement utilisé dans la coulée et l'inoculation de pièces automobiles en fonte grise telles que le bloc-cylindres et la culasse. La proportion de carbone fixe se situe entre 50 et 60%, et le reste sont des oligo-éléments tels que Ba, Ca et Zr. Le taux d'absorption du fer fondu est...
    • Inoculant de silicium ferro granulé

    Inoculant de silicium ferro granulé

    • Détails d'emballage: 1mt grand sac
    • Capacité d'approvisionnement: 2000mt/month
    Ferro Silicon Granular peut être utilisé comme inoculant dans la fonte. Lorsque ajouter un bâti de Ferro Silicon Granular dans le liquide de fonte, peut empêcher la formation de carbures, aider le précipité de graphite et la nodularisation. S'applique au traitement d'inoculation de la fonte grise et de la...
    • Inoculant de ferro silicium strontium
    • Inoculant de ferro silicium strontium

    Inoculant de ferro silicium strontium

    • Détails d'emballage: 1mt grand sac
    • Capacité d'approvisionnement: 1000mt/month
    Ferro Silicon Strontium Ferro Silicon Strontium utilisé dans le traitement d’inoculation de la fonte grise et permettant d’obtenir du graphite de type A dans une matrice, en particulier pour la fonderie qui applique des exigences strictes en matière d’étanchéité au gaz et de fuite. Nous utilisons une méthode en une...
    • Inoculant Ferro Silicium Zirconium
    • Inoculant Ferro Silicium Zirconium

    Inoculant Ferro Silicium Zirconium

    • Détails d'emballage: 1mt grand sac
    • Capacité d'approvisionnement: 1000mt/month
    Ferro Silicon Zirconium Ferro Silicon Zirconium utilisé pour le traitement d'inoculation de la fonte grise et de la fonte ductile, il peut aider à obtenir des boules de graphite homogènes et de petite taille ou de petites billes de graphite particulièrement utilisées dans la fonte en fusion avec une forte...
    • Inoculant de baryum de ferro silicium
    • Inoculant de baryum de ferro silicium

    Inoculant de baryum de ferro silicium

    • Détails d'emballage: 1mt grand sac
    • Capacité d'approvisionnement: 2000mt/month
    Ferro silicium baryum Le baryum de silicium ferro est un agent d’immunisation à effet long qui est utilisé pour le traitement d’inoculation de la fonte grise et de la fonte ductile, affine le graphite, réduit la fonte blanche. Utilisé pour le traitement d’inoculation de la fonte grise et de la fonte ductile, qui...

Chine Inoculant Fournisseurs

Inoculant

Description: S'applique au traitement d'inoculation de la fonte grise et de la fonte ductile, il peut aider à obtenir le graphite homogène et de petite taille, ainsi que les petites billes de graphite arrondies, à réduire l'oxygène et l'azote contenus dans le fer fondu. S'applique également au traitement d'inoculation de la fonte grise et ductile, affine le graphite, réduit la fonte blanche.

Type: Ferro silicium baryum, Ferro silicium zirconium, Ferro silicium strontium

Taille: 1-5mm, 2-6mm, 0.2-0.7mm ou selon la demande

Emballage: 25kgs sacs imperméables à l'intérieur de 1mt grand sac ou selon la demande

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Alley Wang Ms. Alley Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang BKDR Metallurgical Science & Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > Ferro AlloyInoculant

Inoculant

Product categories of Inoculant, we are specialized manufacturers from China, Silicon Inoculant, Barium Inoculant suppliers/factory, wholesale high-quality products of Alloy Inoculant R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • Granulated Ferro Silicon Inoculant
    • Granulated Ferro Silicon Inoculant

    Granulated Ferro Silicon Inoculant

    • Packaging: 1mt big bag
    • Supply Ability: 2000mt/month
    Ferro Silicon Granular can be used as Inoculant in the Cast Iron When add a mount of Ferro Silicon Granular into the Cast Iron liquid can prevent the carbides forming help the Graphite precipitate and nodulizing So in the Nodular Cast Iron production Ferro Silicon is the important Inoculant and Nodulizer Apply to...
    • Ferro Silicon Zirconium Inoculant
    • Ferro Silicon Zirconium Inoculant

    Ferro Silicon Zirconium Inoculant

    • Packaging: 1mt big bag
    • Supply Ability: 1000mt/month
    Ferro Silicon Zirconium Ferro Silicon Zirconium used for inoculation treatment of gray iron and ductile iron it can help to get the homogeneous and small A Type graphite or tiny round graphite balls help to reduce Oxygen and Nitrogen in the melted iron and help to enhance the quantity of graphite balls of the unit...
    • Ferro Silicon Barium Inoculant
    • Ferro Silicon Barium Inoculant

    Ferro Silicon Barium Inoculant

    • Packaging: 1mt big bag
    • Supply Ability: 2000mt/month
    Ferro Silicon Barium Used for inoculation treatment of gray iron and ductile iron refine graphite reduce white cast Used for inoculation treatment of gray iron and ductile iron which with the strict requirements of gas tightness leakage Such as manufacture the hydraulic cylinder Used for inoculation treatment of...
    • Ferro Silicon Strontium Inoculant
    • Ferro Silicon Strontium Inoculant

    Ferro Silicon Strontium Inoculant

    • Packaging: 1mt big bag
    • Supply Ability: 1000mt/month
    Ferro Silicon Strontium Ferro Silicon Strontium used as inoculant for the foundry which casting with the strict requirements of gas tightness and leakage We use one step method to produce Ferro Silicon Strontium which guarantee the stable quality and competitive price Chemical Components Si Al Ca Sr Fe 73 78 0 5 0 1 0...

China Inoculant Suppliers

Inoculant

Description: Apply to inoculation treatment of gray iron and ductile iron, it can help to get the homogeneous and small A-Type graphite or tiny-round graphite balls, help to reduce Oxygen and Nitrogen in the melted iron. Also apply to inoculation treatment of gray iron and ductile iron, refine graphite, reduce white cast.

Type: Ferro Silicon Barium, Ferro Silicon Zirconium, Ferro Silicon strontium

Size: 1-5mm, 2-6mm, 0.2-0.7mm or as per demand

Packing: 25kgs waterproof bags inside 1mt big bag or as per demand