Contacter le Fournisseur? fournisseur
Myron Zhu Mr. Myron Zhu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang BKDR Metallurgical Science & Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Rouleaux de moulin à sectionRolls Sleeves

Rolls Sleeves

Catégorie de produit de Rolls Sleeves, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rolls Sleeves, Profil Manchons de laminoir en acier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Manches en fer chromé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Section Mill Roll Sleeves
    • Section Mill Roll Sleeves

    Section Mill Roll Sleeves

    • marque: Zhengkun
    • Détails d'emballage: Film plastique interne et feuille ondulée externe, dans un boîtier en acier
    • Capacité d'approvisionnement: 1000mt/month
    Les manchons de laminoir de section ont les types verticaux et horizontaux. Ils sont formés à l'état à haute température et ont une résistance thermique élevée, une stabilité thermique élevée, une excellente résistance à l'usure et une résistance à la fatigue thermique et à la stabilité au revenu....
    • Col Rouleau
    • Col Rouleau

    Col Rouleau

    • marque: Zhengkun
    • Détails d'emballage: Film plastique interne et feuille ondulée externe, dans un boîtier en acier
    • Capacité d'approvisionnement: 1000mt/month
    Le collier de laminoir à sectionner peut être produit par coulée statique ou par coulée centrifuge. La résistance du collier de rouleau dépend du matériau du collier et de la profondeur de la rainure. La largeur du col roulé dépend généralement de l'expérience. Pour les petites et moyennes usines, la largeur peut...
    • Section Mill Roll Ring
    • Section Mill Roll Ring

    Section Mill Roll Ring

    • marque: Zhengkun
    • Détails d'emballage: Film plastique interne et feuille ondulée externe, dans un boîtier en acier
    • Capacité d'approvisionnement: 1000mt/month
    Section Mill Roll Ring est la partie située entre les rainures. Les paramètres de base des anneaux de roulement sont la hauteur et la largeur. La hauteur de la bague de roulement la profondeur de la rainure. Lorsque vous déterminez la largeur de l'anneau de roulement central, vous devez tenir compte de la...
    • Manchons Adamite Haute Carbone
    • Manchons Adamite Haute Carbone

    Manchons Adamite Haute Carbone

    • marque: Zhengkun
    • Détails d'emballage: Film plastique interne et feuille ondulée externe, dans un boîtier en acier
    • Capacité d'approvisionnement: 1000mt/month
    Manchons Adamite Haute Carbone La microstructure consiste en un réseau discontinu de carbures de fer eutectiques durs et de chrome incorporés dans une matrice mélangée. La dureté uniforme sur toute la section permet une usure minimale de la bande et des brides, ce qui améliore la finition du produit et permet un...

Chine Rolls Sleeves Fournisseurs

Manches de rouleau

Description: Aussi appelé anneau de rouleau ou collier de rouleau, il en existe deux types: les manchons de rouleau verticaux et les manchons de rouleau horizontaux. Les manchons de rouleau produisent principalement par coulée centrifuge, pour assurer une meilleure couche de travail avec une résistance élevée à l'usure, et adopter des matériaux composés.

Matériel: Adamite, fer de chrome élevé, fonte d'alliage ou selon l'exigence de customer & acutes.

Diamètre du cylindre: 1500mm maximum

Poids unitaire: 25mt / pc

Type: Rouleaux simples, doubles rouleaux coulés.

Coulée: coulée statique, coulée centrifuge.

Traitement thermique: recuit, normalisation, trempe et revenu.

Communicate with Supplier? Supplier
Alley Wang Ms. Alley Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang BKDR Metallurgical Science & Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > Section Mill RollsRolls Sleeves

Rolls Sleeves

Product categories of Rolls Sleeves, we are specialized manufacturers from China, Rolls Sleeves, Profile Steel Mill Rolls Sleeves suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Chromium Iron Sleeves R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • Section Mill Roll Sleeves
    • Section Mill Roll Sleeves

    Section Mill Roll Sleeves

    • Brand: Zhengkun
    • Packaging: Inner plastic film and outer corrugated sheet, in steel case
    • Supply Ability: 1000mt/month
    Section Mill Roll Sleeves have vertical type and horizontal type it is formed in the high temperature state and has high thermal strength high thermal stability excellent wearability and resistance to thermal fatigue and temper stability Usually used for Section Mill or profile steel mill etc Material Adamite High Cr...
    • Section Mill Roll Collar
    • Section Mill Roll Collar

    Section Mill Roll Collar

    • Brand: Zhengkun
    • Packaging: Inner plastic film and outer corrugated sheet, in steel case
    • Supply Ability: 1000mt/month
    Section Mill Roll Collar can be produced by static casting or centrifugal casting The Strength of the Roll Collar depend on the material of the collar and the depth of the groove The width of the roll collar usually depend on the experience For Middle and small mills the wide can be 50 100mm For three high blooming...
    • Section Mill Roll Ring
    • Section Mill Roll Ring

    Section Mill Roll Ring

    • Brand: Zhengkun
    • Packaging: Inner plastic film and outer corrugated sheet, in steel case
    • Supply Ability: 1000mt/month
    Section Mill Roll Ring is the parts between the grooves The basic parameters of the Roll Rings is the height and width The height of the Roll Ring the the depth of the groove When determine the width of the middle Roll Ring should consider the strength of the Roll Ring and the guide s installation and adjustment...
    • High Carbon Adamite Sleeves
    • High Carbon Adamite Sleeves

    High Carbon Adamite Sleeves

    • Brand: Zhengkun
    • Packaging: Inner plastic film and outer corrugated sheet, in steel case
    • Supply Ability: 1000mt/month
    High Carbon Adamite Sleeves The microstructure consists of a discontinuous network of hard eutectic iron and chrome carbides embeded in a termpered mixed matrix The uniform hardness across the section allows minimal wear on web and flanges giving improved product finish better dimensional control and longer campaigns...

China Rolls Sleeves Suppliers

Roll sleeves

Description: Also called as Roll Ring or roll collar, there are two types: vertical roll sleeves and horizontal roll sleeves. The roll sleeves mainly produce by centrifugal casting, to ensure better work layer with high wear resistance, and adopt compound materials.

Material: Adamite, high chromium iron, alloy cast iron or as per the customer`s requirement.

Barrel Diameter: 1500mm maximum

Unit weight: 25mt/pc

Type: Single rolls, double pouring cast rolls.

Casting: Static casting, centrifugal casting.

Heat treatment: annealing, normalizing, quenching, and tempering.